La Fédération du Bâtiment et des TP de l'Isère est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment et de travaux publics
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

Le Bâtiment et les Travaux Publics, une richesse pour l'Isère

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Adhérer

Savez-vous que la Fédération BTP ISERE est le réseau le mieux adapté et le plus proche pour répondre à vos besoins ?

7. En adhérant à la Fédération BTP ISERE, VOUS CONNAISSEZ MIEUX VOS MARCHÉS

  • Vous êtes informé sur l'évolution des marchés du Bâtiment.

  • Vous avez accès en priorité aux marchés porteurs et vous vous donnez ainsi les moyens de développer et de diversifier votre activité.

  • Vous profitez des progrès générés par l'innovation et la recherche professionnelle menées par la Profession, et de leurs incidences sur l'activité.

8. En adhérant à la Fédération BTP ISERE, VOUS VOUS FORMEZ EN PERMANENCE

  • Confronté à une évolution continue de votre métier, vous développez les compétences de votre entreprise. Un grand nombre de formations-actions, destinées aux dirigeants, à leur conjoint comme aux salariés, vous sont accessibles : aide aux méthodes d'établissement des prix, fiscalité, social, gestion, technique, nouvelles technologies, démarche commerciale ...

  • La Fédération BTP ISERE vous aide à définir vos besoins, à mettre en place un plan de formation, à monter vos dossiers.

9. En adhérant à la Fédération BTP ISERE, VOUS ÊTES INFORMÉ EN TEMPS RÉEL

  • En matière économique, fiscale, sociale, juridique ou technique, les événements vont très vite. Bâtiment Actualité, le bi-mensuel de la Profession du BTP, vous fournit, de façon pratique et fiable, l'information dont vous avez besoin.

  • Pour convaincre vos clients, pour vous aider dans l'exercice de votre métier, vous disposez d'outils commerciaux et stratégiques.